Fini les prothèses dentaires mal ajustées!

9 janvier 2022

Aujourd’hui, la technologie et les connaissances à notre disposition nous permettent de facilement réparer les prothèses dentaires inférieures mal ajustées. Les 50 dernières années ont vu l’évolution d’une solution efficace qui permet à tous les patients d’avoir de belles dents et un sourire naturel sans douleur.

Selon vos antécédents de santé, votre type de prothèses ou les dents qui doivent être remplacées, nous pouvons vous proposer une solution simple et personnalisée. À moins d’avoir subi des interventions dentaires inadéquates par le passé, la pose de 2, 4 ou 6 implants dentaires suffira pour vous donner la base nécessaire à tous types de prothèses. En plus, nous vous assurons que la pose d’implants dentaires est une intervention commune et très simple.

Bien que la crainte que vous ressentez soit commune, sachez qu’elle reflète surtout votre peur de l’inconnu. Tout au long de ma carrière professionnelle, les patients qui ont opté pour cette intervention ont été satisfaits et agréablement surpris par la simplicité des démarches. Et chaque fois, nous avons réussi à leur faire vivre une expérience positive en réparant leurs prothèses dentaires mal ajustées.

De plus, avec des options de financement offerts entre 70 et 300 $ par mois, vous pouvez payer vos traitements — qu’ils soient simples ou complexes — sans souci.

Le choix est le vôtre : investir dans votre santé buccodentaire et regagner vos habitudes quotidiennes sans douleur ou continuer d’être incommodé par des prothèses dentaires inadéquates simplement à cause d’une peur de l’inconnu ?